Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
8 août 2009

Papy tendre et Instant Calin

Après un tour sur les sketchs de 52 rue des scrapcopines (http://52ruescrapcops.canalblog.com/), j'ai eu envie d'en réaliser deux (que je n'avais pas encore fait).
Les voici donc avec des papiers periphery pour Papy tendre et des rouges de garance (collection lilou) pour Instant calin.

papy_tendre

instant_calin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci mamounette et papounet chéris pour ces super gentils messages.<br /> Je vous aime fort aussi.
P
C'est vraiment très chouette ce que tu fais et c'est encore mieux quand tu peux le diffuser.<br /> Tu as vraiment de la chance que je sois très photogénique; ça aide pour réaliser une oeuvre d'art. Mais restons modeste et humble. Pour les droits, nous verrons plus tard (il va bien falloir la chauffer cette piscine!!!). <br /> J'arrête le délire, et je dis bravo pour ton travail. <br /> je t'aime tous les quatre .<br /> Papa
M
bravo ma chérie ! mais ça fait tout drôle de voir mon petit crapiou sur le net. Plein de biz à vous 4 et merci pour les chattounes ce WE. Pour la maison de vacances, ça avance !!! Biz. mam
C
Bravo pour le lancement de ton blog et longue vie à lui.<br /> Je sais que ca demande beaucoup de temps et d'énergie, alors voici ce petit commentaire pour t'encourager.<br /> <br /> Bisous mon amour<br /> Je t'aime
A
Merci Julie !<br /> Ahhhh mon premier commentaire quel bonheur en se levant le matin :).<br /> <br /> Bisous et à bientôt j'espère.<br /> (comment se passe ton installation :p ?)
Publicité