Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
26 octobre 2009

Boite à chutes

Comme the janet's mon homme ne supporte pas mon bazar de scrap alors je me suis inspirée de la superbe boite à colles de janet et j'ai fait ma première boite. Voici donc ma boite à chutes de papier.

boite___chutes_001

boite___chutes_002

boite___chutes_003

boite___chutes_004

On m'a souvent fait la remarque que je ne mettais pas l'origine de mes papiers, alors je vais essayer d'y remédier.
Ici c'est une boite de pizza recouverte de papier peint (celui de la chambre d'Elina). Le titre est en chipboard (me demandez pas quelle marque lol c'est ceux qui viennent d'US) et une partie à la dymo. Les fleurs sont faites avec de la distress (shabby shutters et worn lipstick) puis découpées à la slice.
La bande de papier est de toga. Et trois brads.

Voila. Très simple à faire. Merci Janet !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et hop mangeons des pizzas !!!
V
Ah oui, bien l'utilisation de ces super (enormes) chipboard !! c'est vrai que c'est super sur une boite et bien plus facile que sur une page ... mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire des miens ....
Publicité