Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
6 mai 2010

Scrapbooking day

Samedi premier mai c'était le scrapbooking day ! A cette occasion Jenniloulou nous a proposé trois challenges, sur le forum de 4321. Comme je n'était pas là du week end (parce que j'ai fait une super crop avec Magalie), ben j'ai du rattraper après. J'ai d'ailleurs pas entièrement réussi.
Voici la première épreuve que j'ai faite : un titre sans E avec des couleur printemps et du marron et un cœur. Tout ça !

1_an10

Pour le deuxième, il fallait mélanger trois pages différentes. Prendre un élément de chaque page pour faire la notre.
Et voila ce que ça donne pour moi, car les résultats sont très différents les un des autres.

ballad10

Ne vous inquiétez pas j'ai corrigé l'énorme faute de ma balade mais pas eu le temps de reprendre une photo.

Demain je vous montre la page que j'ai faite pour le concours de 52 (pour lequel j'ai pas été sélectionnée :( mais ma page est tellement belle que c'est pas grave lol).
Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Heu il en reste un troisième à faire non ?? mdr !!<br /> bravo pour tes réas !!
Publicité