Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
22 septembre 2010

Familly portrait

Encore une petite page pour le defi chanter de Janet sur 4321.

family_protrait

J'ai pas beaucoup de temps en ce moment alors le scrap va au ralentit. J'espère que j'aurais plus de temps bientôt mais j'en suis pas sure du tout. En tout cas merci de vos petits messages qui me réchauffent le cœur.
Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle honte, Pascale ! Mais qu'est-ce que tes parents t'ont appris ??? Amandine, URGENT, offrir à Pascale pour Noël l'intégrale de Jacques BREL (je participe financièrement), sous condition expresse qu'elle transmette à ses enfants un peu de cette culture ESSENTIELLE (Ne pas oublier les dernières - l'homme de la Mancha - Les Maldives - ...)
P
ta page est très sympa mais c'est koi ta chanson ??
Publicité