Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
16 octobre 2010

Un peu de scrap

Coucou,

comme je sais que ma maman vient voir régulièrement mon blog et qu'en ce moment elle est déçue parce que il n'y a rien de nouveau, je vous mets ce que je suis en train de monter.
Bah oui, j'ai appris début octobre que j'allais partir au japon avec mon club de Kendo. Et je suis archie ravie.
Du coup j'ai fait un mini pour mettre tous mes souvenirs de ce voyage qui aura lieu l'an prochain en avril.

Voici donc un aperçu de ce que j'ai fait.

japon1

japon2

japon3

japon4

japon5

Un aperçu seulement car il est composé d'une vingtaine de pages.
La suite sera visible après le voyage :).

Merci pour vos petits mots et vos visites silencieuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce début de projet est déjà superbe !
P
YAPUKA !! le remplir !! super idée ...
P
le japon!!! quelle chance!! ton carnet est super!
Publicité