Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
17 octobre 2010

Boite de rangement pour pimenta's

Je ne sais pas vous mais moi j'ai plein de grosses décos qui me prennent une place folle sur ma table. Alors j'ai voulu les ranger efficacement de façon à les retrouver facilement. Pour cela j'ai customisé une boite à pizza (qui sert à envelopper mes achats de kit) avec le paper pad Crystal. Et voila ce que ça donne :

boite_deco
 
 

Le papier de fond est du papier cadeau mais vous pouvez utiliser aussi du papier peint (ce que j'ai fait pour d'autres boites).
   
Merci et à vos papiers !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la chiante arrive : tu n'en as qu'une déco ??<br /> bah oui il n'y a pas de S !! mdr !!
Publicité