Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
27 février 2011

Jouer, rire, grandir

Pour répondre au 100eme challenge de 52 rue des scrapcopines il a fallu sortir les peintures et pinceaux. Bien sur faire ça avec Elina dans les parages c'est pas possible sauf à lui dire qu'elle peut faire la même chose.

Nous voici donc installées dans le salon pour faire de la peindouille facon Jackson Pollok.

Et j'adore le résultat de mon scrap.

 

jouer_rire_grandir_003

Vous en pensez quoi ?

Et voici ma fille à l'oeuvre.

peinture_004Bises et à bientot.

A oui le metos, j'allais oublier. Papier Bazzil paper dot black et canson bleu, peinture acrylique blanche et verte, alphabets American craft, Adornit et Echo park paper, brad et rafia coloré vert et bleu, Stylo blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'm beaucoup ta page et ta fille à l'action encore plus ... ça avait l'air parfait comme moment :)
M
Effectivement ta page est très sympa!
P
au moins ton fond de page est unique !! <br /> j'aime bien le résultat ...
N
Superbe ta page patouille, j'aime beaucoup le rendu !! Bise
Publicité