Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
15 mars 2011

Instant calin

Merci Jenniloulou pour m'avoir informée du concours de scrapidées ! Du coup il fallait suivre un sketch et suivre la consigne d'utiliser un fonc imprimé. Pas facile mine de rien quand on fait des pages sur fond uni ou maison ! Après plusieurs tentatives non concluante j'ai fini par choisir un papier qui fait tout tout seul. Un grand merci à Baka d'ailleurs car c'est elle qui m'a offert ce papier (entre autres).

 

instant_calin

 

Alors le matos : Papier Studio2mer et Basic Grey ; alphabet the paper studio,Adorni et Maya road ; encre distress ; divers : tag the girl's paperie, ficelle, feutre versamarck, poudre à embosser Atremio blanche, tissus, agraffes, stylo noir, feuille en feutrine Yellow little bicycle. Et je crois que c'est tout.


Vous en pensez quoi ? J'espère avoir une chance d'etre dans les séléctionnées pour le deuxieme tour mais 168 séléctionnées pour 490 participantes ... On verra bien.

Bisous. Et merci de vos passages anonymes ou non ;-).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive un peu tard puisque ta page a été sélectionnée! Bon, on n'est seulement un peu moins de 450 mais c'est déjà pas mal! lol<br /> En tout cas ta page est superbe et ton scrap super original. J'ai hâte de voir ta seconde page pour le tournoi.
B
Amusant je me dis tiens allons voir ce que fait Amande et hop un papier que j'adore, qui me dit qqch et qui fait tout je suis d'accord <br /> N'empêche pas facile à scrapper <br /> J'm beaucoup ton résultat ...<br /> Les loulous ont bien grandi ou je me trompe :)
J
et tu vois moi j'ai pas passé :( lol<br /> <br /> en tout cas ta page est super et bonne chance pour la suite
M
Moi j'adore c'est ... printanier, fleuri, coloré. C'est tout plein de poésie. Je te sélectionne d'office, moi !
Publicité