Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
27 mars 2011

Plaisir d'été

Je suis ravie d'avoir été séléctionnée pour le concours de scrapidées. 128 séléctionnées sur 446 pages reçues, je suis déjà bien fiere d'etre arrivée là. Lol.

Voici donc la deuxième page faite pour ce concours. Un sketch de Martouille et deux contraintes : un fond uni et du doodling. Bon forcement j'avais pas bien vu les contraintes qui demandaient un fond uni type bazzill :( alors j'espère que je ne serais pas éliminée d'office pour avoir choisi du carton comme fond.

J'avais de toute façon pas le courage et encore moins le temps pour recommencer donc voila mon interprétation.

 

plaisir_d_ete

 

Pour le matos ça va pas etre facile parce que j'ai pas la marque des papiers, c'est ma copine Vivi qui me les a offert. Le papier de fond est donc un carton classique. Pour les décos il y a la guirlande de fleur d'Echo park, le cadre d'Américan craft, le rond vert de Abbey road, les etiquettes de 7gypsies, un rond miroir de chez Carrefour, les ronds metalliques de je ne sais pas qui achetés aux US et des fleurs en tissus Maya road. Alphabet American craf et American Traditional designs (offert par The Janet's). Et du doodling. Et du sktoch de maskage de Making memories.

 

Voila j'espère que ça vous plaira.

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité