Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
29 avril 2011

En travaux

Youpi ma sublimation du chipboard à suffisement plu pour etre séléctionnée au deuxieme tour.108 pages reçues et une cinquantaines de séléctionnées pour la suite.

Mais on a du boulot parce que la deuxième épreuve c'est "un petit gout d'inachevé" ... Ca vous inspire vous ? Bah moi ça été rude et en plus fallait se depecher parce que je partais en vacances sans possibilité de scrapper quasi jusqu'à la date buttoir. Du coup j'ai mis l'homme au travail : trouve moi une idée, qu'est ce que ça t'inspire. Et il m'a trouvé une bonne idée que j'ai mis en forme.

 

en_travaux

J'étais la premiere à rendre ma copie et je suis fiere d'avoir repondu au challenge. J'espere que c'est assez inachevé lol.

Vous en dites quoi ?

Pas de matos aujourd'hui parce que je sais plus. Juste ne cherchez pas le papier de fond (avec les mains de couleurs) c'est la papier peint de la chambre des enfants ^^.

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore cette page, mais je vois que pendant que maman scrap, les enfants travaillent.
Publicité