Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
1 mai 2011

1er mai !

Bonjour à toutes et à tous,

Joyeux 1er mai ! Un peu dommage que la fete du travail tombe un dimanche mais bon ... pensez à l'année prochaine qui sera un vrai gruyère ;-).

Pour l'occasion, j'ai été éliminée du concours de Nine :-(. A croire que je suis abonnée à l'elimination aux deuxièmes tours. C'est pas grave ... je crois que je vais continuer en off car le prochain challenge est vraiment sympa car il touche la photo. Scraper une phoo qu'on a pas l'habitude de prendre. Donc pas mes enfants et ça ça va etre dur.

Bon c'est pas le tout mais j'ai quand même un peu de scrap à vous montrer. Pour l'anniversaire de ma maman j'ai fait un mini tagbook avec une collection de BasicGrey que je ne pensais pas utiliser. Et finialement en mini c'est vraiment très joli. Je vous laisse juger.

mini_famille_001

mini_famille_002

mini_famille_003

mini_famille_004

mini_famille_005

mini_famille_006

mini_famille_007

mini_famille_008

mini_famille_009

Et les tags qui sont à  l'interieur (recto et verso)

mini_famille_010

mini_famille_011

 

Hier nous avons passé l'après midi avec mes parents. J'avais décidé de m'occuper de ma mare que je n'ai pas nettoyé depuis que je l'ai crée, ça fait 5 ans. C'etait dur mais heureusement j'ai eu un petit coup de main ;-).

marre_001

marre_004

A très bientot. Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OK, dommage pour le body ! Mais il était tellement content de patouiller dans la flotte (un peu pourave !) que ça vaut bien un body à 3 sous !<br /> Mam
D
Dommage le body, super le mini tu me diras comment tu as relié le tout ??? STP????<br /> Week end pourri pour moi passé à l'hosto avec un couteau dans la cuisse. Personne ne pourait croire à mon histoire si je n'avais pas au - 100 témoins.<br /> Isa
Publicité