Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
2 mai 2011

Une scraproom bien à moi !

Enfin !!!!

Ca a pris du temps, mais je l'ai enfin mon petit coin à moi tout bien rangé pour scrapper ! C'est un vrai régal. Les photos ne montre pas à quel pont c'est confiné lol mais en fait au départ c'est un placard. Il fait environ 2.50m par 1.20m. C'est deja pas mal quand on y pense.

Je suis vraiment très fiere de ce petit coin, je ne dérange personne quelque soit l'heure de la journée ou je veux scrapper. Je peux même tirer le rideau si je veux m'isoler encore plus. C'est vraiment super. Bon le seul truc c'est que ça se rempli vite mdr.

 

scraproom_001

On voit pas trop mais c'est un bureau d'angle. Sur tout le retour il y a ce qui concerne l'ordinateur.

Bisous et demain du scrap c'est promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wouao trop le bonheur ça ... tu vas pouvoir scraper tout plein ....
D
Comme ça tu vas pouvoir jouer à cache cache avec tes ti bouts. Il faut que je pense à ranger ma scraproom pour pouvoir la montrer moi aussi.<br /> Bye Isa
Publicité