Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
3 mai 2011

S'amuser

Voila une page qui commence à dater mais que je n'ai pas postée car je l'ai faite pour la disctée d'HDP n°je sais plus. J'avais l'espoir qu'elle soit séléctionnée mais non ... Donc vous avez le loisir de l'admirer.

Je l'aime beaucoup parce qu'elle met vraiment en avant cette photo de ma fille que j'affectionne particulierement.

s_amuser_003

Bisous et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Baka, je suis ravie !!! ET que tu passes ici encore plus. Merci de ton soutien ^^. Gros bisous à toutes les filles.
B
j'ai le plaisir de t'annoncer qu'elle a été sélectionnée pour un scraplift sur 4321 :) <br /> <br /> trés free et jolie ta page
Publicité