Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
29 mai 2011

Bonne fête maman !

Coucou tout le monde !

Je tenais à souhaiter une très bonne fête à ma maman chérie qui, je sais, passe régulierement ici pour suivre mes réas.

Pour l'occasion voici quelques photos du week end dernier où nous avons été en Normandie chez mes grands parents. Les enfants se sont éclaté à la plage et nous avons fait plein plein de photos !

 

carolles_023

 

carolles_044

carolles_069

Mon père a fait des clichés bien plus beaux mais je les ai pas encore récupérés.

Bonne fête maman cherie ! Je t'aime fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci mon amour. On attend le WE pour voir toutes tes photos. On aimerait bien en sélectionner quelques unes pour faire un album pour Pop et Petite Mère.<br /> A mercredi mes chéris.<br /> Mam
Publicité