Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
8 juin 2011

30 choses ...

Le defi de Nine en off pour le concours de la scrappeuse 2011 n'est pas de tout repos, même si c'est rien à coté des finalistes lol. Nous devons faire une page sur LA chose qui nous a marqué, qui nous a changé.

J'avais deux idées, je n'en ai réalisée qu'une mais je pense que l'autre arrivera un jour prochain.

Je me suis nettement inspirée du dernier Histoire de pages (qui est superbe d'ailleurs). Et comme il n'y a pas qu'une chose qui m'a marqué et fait de moi ce que je suis .... voila ce que ça donne.

 30_choses

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle belle introspection :) jolie page
S
Sympa ta page, j'avais flashé sur la page dans le magazine, et ce que tu en as fait est super!
M
Très joli.<br /> Savoir que j'en fait partie m'a beaucoup touché. Moi aussi je t'aime ma sœur.
T
roo, je l'ai repéré moi aussi dans le magasine, c'est que l'idée est géniale et ton adaption extra! j'adore! bravo miss!
B
Je dirais même superbe! très colorée, page pleine de dynamisme les idées fusent de toute part, comme toi! cette page te ressemble vraiment beaucoup c'est réellement sympa j'essaierai sans doute de m'en inspirer un jour prochain. <br /> amicalement<br /> Patricia
Publicité