Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
29 juin 2011

P.I.F.E ou Pay It Forward Exchange

 

En allant visiter les blogs des copines j'ai vu que Janet via Jenny proposait un petit jeu. Et personne n'y avait encore participer sur son post. Je ne pouvais pas laisser faire ça. Alors j'ai participé et voila donc les consignes à suivre et à faire suivre pour participer ^^.

 

Le principe : les 5 premières personnes à mettre un commentaire sur cet article recevront un petit cadeau « fait maison » dans l’année.

 
Merci de préciser si vous participez au jeu !
 
La 2ème condition : est bien évidemment de mettre également ce même petit jeu dans votre propre blog et de récompenser les 5 prochaines et ainsi de suite !!
 
Alors, ça vous dit ??
Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe le commentaire de ta moman!<br /> je m'inscris en retour!
M
Je poste un commentaire ! Voila ! c'est mon commentaire ! Libre à qui veut de commenter mon commentaire ! Mais interdit de dire que mon commentaire ne veut rien dire !!!...
Publicité