Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
25 août 2011

Cadre déco

J'ai terminé un projet de la crop de Nemours !!! Mais j'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais en scrap ces derniers temps lol. Mon homme me dit que ça change pas de d'habitude ... il a pas tord.

Je suis vraiment très contente de ce projet ! C'est très simple à faire et le rendu est terrible. Probable que j'en fasse d'autre surtout pour faire des cadeaux ^^. Je reconnais que faire les tites boites ça prends du temps mais bon ... faut ce qu'il faut.

cadres_mag_001

cadres_mag_002

cadres_mag_003


Je trouve ce projet vraiment super. Un grand merci mag !

Bises et merci pour vos passages.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité