Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
28 août 2011

Pages manuela

Je continue sur la lancée de la crop de Nemours ! J'ai finalisé les deux pages faites avec Manuela. Ce sont vraiment de spages qui changent et je les adorent. C'est sur j'en referais des comme ça parce que la patouille j'adore ! J'ai d'ailleurs acheté pas mal de matos en particulier les neocolor qui me faisaient de l'oeil depuis un moment déjà et quelques pots d'acrylique.

J'ai hate de tester tout ça par moi-même mais en attendant voici ces deux pages.

decouvrir_le_monde_001

c_est_froid

Merci Manuela pour tous tes consiels judicieux et pour ta bonne humeur ! Une chose est sure Nemours me contera parmis les siens l'année prochaine ^^.

Bisous et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment elles sont superbes tes 2 pages !!! Moi je viens seulement de les terminer cette semaine... Comme toi, j'ai adoré tte cette patouille et je vais m'y remettre... Bon WE !
Publicité