Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
29 août 2011

Un peu de couture !

Et voila le week end est déja fini :(. Un week end très chargé pour ma part. Le deménagement de Marion, la soirée chez Sev et Fab, le retour de ma puce ... Et Nathan qui n'a pas beeacoup dormi ! Mais j'avais tout de même énormément de choses à faire. A commencer par les ourlets des 4 pantalons de mon homme ! Et ma foi vu que la machine était sortie j'en ai profité pour faire une poubelle de scrap ! J'ai vu ça plusieurs fois en crop et je trouve ça tellement génial et bien plus personnel que la poubelle du grand suedois qui se déplie, que j'ai eu envie de faire la mienne.

Voici donc ce que ça donne.

poubelle_001

poubelle_002

J'en ai aussi profiter pour preparer mon support pour faire un art journal. Grosse entreprise mais heureusement manuela nous guide tous les lundis. Bon faut d'abord que je rattrape les 15 lundis deja passés lol.

Bisous et merci de vos passages.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe, ta poubelle de scrappeuse !!!..;;-)<br /> j'adorerai en avoir une pareille, bon, avec plus de couleurs vives par contre, mdr !!!...;-)<br /> un jour, peut-être, quand j'aurai le temps...;-)<br /> bravo à toi !!!
Publicité