Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
11 septembre 2011

mini pour le concours artemio

Après de longues semaines d'attente, les voici enfin ces papiers !

Ils sont arrivés jeudi soir dans ma boite et ils étaient les bienvenus car rien de tel que d'avoir un petit cadeau après une journée difficile.

Aussitot arrivés aussitot scrappés. Et voila ce que ça donne sur une inspiration de Marie-Nicolas dans l'HDP n°40.

 

05_11_001

05_11_002

05_11_003

05_11_004

05_11_005

05_11_006

05_11_007

 

Et voila. Je deprime de voir si peu de messages sur mes réas mais c'est pas grave c'est le temps qui veut ça (la déprime lol). J'espère en tout cas que ceux qui passent y trouvent de l'inspiration comme moi sur les autres blogs.

 

Bises. Amande.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien moi je "t'offre" un com... tu le mérites car ton mini est sublime ! vraiment j'adore...
M
Arrête de déprimer : la quille dans 2 jours !!<br /> Ton linge est sec.<br /> Biz.Mam
S
bravo, joli mini, j'aime bien sur fond noir<br /> <br /> bizz de la marne
Publicité