Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
18 septembre 2011

L'ISV c'est fini !!!

Et voila, commence pour moi une nouvelle vie professionnelle ! Le grand bonheur. Je quitte l'ISV pour rejoindre le CEREEP mais je quitte aussi mes copines du scrap et ça c'est bien moins drole :'(.

Un pot de départ s'imposait et voila mes copines scrappeuses en branle pour me faire un beau cadeau Un que dis-je ? Elles se sont déchainées et m'ont fait des cadeaux de toute beauté. Les voici donc :

 

Un superbe meuble made in ISV (si si je repars avec un petit bout de l'Institut ça fait tout drole) entierement relooké par ma Vivi cherie !

cadeau_001

cadeau_002

 

Et tout plein de choses pour mettre dedans : des ciseaux tim holz, des rubans, des alphabets et dies, du ruban de masquage, des tampons, de la pate à relief, mais aussi d'autre petits meuble de rangement pour mes encres et mes sprays ...

cadeau_003

 

Et le top du top, une machine pour créer ses propres tampons ! avec un classeur maison pour y mettre tous mes tampons ^^.

cadeau_005

 

Mais j'avoue que ce qui m'a le plus touché c'est l'album de départ, fabriqué par toutes les filles du scrap ! Je sais que ça leur a pris du temps et il a fallu trouvé l'inspiration ce qui est dur. Je suis très fiere d'elles, elles ont fait un super travail. Merci mille fois les filles.

Bisous et à bientot pour d'autres réas.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le meuble est génial!!! c'est une super idée! bravo a tes cop!
B
et ben dis donc tu as été bien gâtée ... Amusant je viens de quitter ma boîte après 18 ans ... pffff ça fait tout drôle mais je ne regrette pas ... Et puis j'ai aussi été gâtée mais pas en scrap en post-it ... Sinon j'ai satisfait ta curiosité sur mon blog (ah ben tiens je vais y coller une photo de l'un de mes KDO)
D
Ben dis donc ça vaut le coup de quitter sa boite ...
V
Et pourquoi cette boite rose est encore fermée ???<br /> Je vais être déçue si tu me dis que n'as pas essayé de faire un tampon made in "amande" ce we !! aller, aller, je veux voir !!!!<br /> <br /> Alors, ce cadeau surprise resté en suspens.. c'est quoi ???? hahahahha.. bisou ma copine qui va manquer lundi matin...
Publicité