Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
28 septembre 2011

Cadeaux ... pour la crop de Nemours

Pffiou j'ai mis le temps mais j'ai tout de même réussi à faire des petits cadeaux pour les animatrices de la crop de Nemours cet été. J'ai vraiment adoré et je voulais les remercier un petit peu plus que juste en leur disant.

Voici donc  :

 

cadeaub_001

Et les cartes qui vont avec (et si j'ai fait des cartes ! un exploit)

cadeaub_002

J'espère que ça leur plaira.

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey! hey! j'y étais aussi...enfin le lundi seulement. Je découvre ton blog via celui de Cath, et Waoouuhh...tu fais vraiment de magnifiques choses !! Bravo ! C'est sûr, je reviendrai te rendre visite...
C
Oh, mais je reconnais le mien, là, en haut... à gauche... Encore un grand merci à toi, ma belle, pour cette gentille et jolie attention ;-)<br /> Bisous
Publicité