Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
16 octobre 2011

Les étoiles

Pfffiou, nouveau boulot, le rythme est un peu dur à prendre mais c'est tellement génial qu'on l'oublie vite.

Mais du coup peu de scrap en ce moment. J'ai tout de même fait une petite page inspirée (non copiée carrement) du dernier HDP avec une photo que j'adore où nous sommes tous les quatre.

 

etoiles

A bientot j'espère. Beaucoup de projets sont en cours mais peu sont finalisés lol.

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est SUPERBE. J'aime beaucoup !!!!
B
pour le job je passe par là aussi ... et je comprends ... Pour la page elle est très sympa manque un poil de couleurs pour moi ...la photo est parfaite ... A 4, c'est pas évident :)
D
Hello Amandine,<br /> <br /> Vous êtes bien mignons tous les quatres, j'aime beaucoup ta page, les tons sont très doux et l'ensemble donne une fois de plus une page très réussie même si elle est copiée.<br /> Bonne continuation dans ton nouveau travail.<br /> A +<br /> Patricia
Publicité