Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
2 novembre 2011

YYYYAAAAAATTTAAAAAA

Rolalalalala mais c'est incroyable !!! J'ai gagné le concours du blog de CATH ! J'en reviens pas et j'aurais du mal à en revenir avant un moment je crois.

Je vous invite à voir toutes les autres pages qui ont été inspirées de cette pub ici, ça vaut le coup d'oeil !

Un grand énorme merci à Cath et M. Cath pour cette decision qui me touche particulierement. Un gros bisous à eux et à vous qui passez par ici.

Je reviens bientot avec un album (de Cath lol) à vous montrer car qui dit week end à Lourdoueix dit scrap (entre autre).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou, merci beaucoup pour le gentil petit mot sur mon blog, du coup je rebondis ici et décuvre à mon tour tes jolies créations. Bravo pour ce concours, ta page est belle comme tout. à bientot, Nathalie.
A
Encore mille mercis Cath pour ce très beau cadeau. <br /> Pour toi Murielle, j'ai choisi le kit de la baie d'Ha-Long pour lequel je suis arrivé trop tard pour commander un kit et qui me fait littéralement craqué.
M
Ahhh, ben ça alors... comme on se retrouve !!! j'avais pas du tout fait le rapprochement avec "Amandine" ;-) quel drôle de hazard, tu trouves pas ??! Je peux donc directement te féliciter d'être la gagnante !!! Ta page me plait beaucoup...comme je l'ai écrit "chez cath" ton interprétation est originale... encore Bravo ! Je fais la curieuse hi!hi!, quel kit tu as choisi ??A bientôt, bisou
C
Ta joie fait plaisir à lire !!!
Publicité