Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
10 décembre 2011

Oulala ....

Voila bien longtemps que je ne suis pas venu poster ici...

Pourtant je scrappe ! mais des millions de choses m'éloigne un peu de la toile.

Il fallait tout de même que je vous montre ce que j'ai scrappé pour le départ de ma super copine Viviane. Ca va etre dur le scrappe sans elle :(. Et pas que le scrap d'ailleurs. Enfin bref...

 

Voici donc la couverture du calendrier perpetuel que nous lui avaons offert, avec tous les petits mots du labo et quelques photos

vivi_002

Et comme elle estimait que je bossais sans doute pas assez, elle m'a donné un porte-tube collector en me defiant de le scrapper.

vivi_001

J'espère que ces cadeaux lui auront plu.

Gros bisous. Et à je ne sais pas quand car avec les fetes et la vie mouvementée que j'ai en ce moment je ne sais pas quand je reviendrais par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comment ça c'est dur de scrapper sans moi ? c'est pour la musique de papottage en bruit de fond que tu dis ça ? pas pour mon efficacité scrapesque de légende ....<br /> <br /> <br /> <br /> Pour info, le matin, avec benoit, c'est au 1er qui passe devant le calendrier pour tourner les pages. Certains jours, il s'y prend la vieille avec une fausse excuse genre "heu, je prend de l'avance pour ne pas oublier demain"... tout ça, parce qu'il veut jouer à ma place...<br /> <br /> Le calendrier est encore à la maison,j'ai pas de bureau à moi encore pour pouvoir y laisser mes repères de mon "ancienne vie" et commencer le lavage de cerveau des nouveaux collègues.... je n'ai même pas parlé du scrap une seule fois d'ailleurs au nouveau boulot !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Vivi
Publicité