Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
6 janvier 2012

Petites douceurs

J'ai récupéré mon APN ! Youpi ! Bon j'ai pas encore pris toutes mes réas des vacances en photo mais je peux au moins vous montrer ce que j'ai offert pour Noël. Des petites douceurs que j'ai trouvé sur internet (enfin l'idée bien sur ainsi que les étiquettes que vous trouverez ici sur le site de papilles et pupilles ).

Je pense que cela a été apprécié et j'attends de gouter les resultats maintenant lol.

noel_002

noel_003

 

Les photos ne sont vraiment pas terribles mais bon je voulais vous montrer quelque chose quand même alors on fait avec le temps et le peu de lumiere qu'on a ;).

Et juste pour le plaisir de se remémorer les vacances et Noël, voici une petite photo de mon loustic avec son bonnet de mère Noël ^^.

noel_004

Promis ce week end je vous mets les photos de mon mini fait avec Manuela sur la Suède.

Bisous et merci de vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes petits pots, c'est tous les ingédients pour faire les cookies ? il faut juste rallonger avec beurre et oeufs ? si c'est ça, je trouve l'idée géniale ! (je ne suis pas aller voir le lien du site )<br /> <br /> <br /> <br /> vivi, en quête perpétuelle de bonnes idées mais qui ne fat rien !
B
J'adorrre ton loustic de Noël ... Merci pour ton comm SANTE pognon c.l et bonheur pour 2012
Publicité