Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
8 janvier 2012

La Suède ! en mini ^^

J'ai bien cru que je n'arriverais pas à vous montrer ce mini. Il m'a deja fallu du temps pour le finir (commencé à la crop du 15 aout à Nemours je l'ai fini pendant les vacances de Noël lol). Ensuite il m'a fallu du temps pour trouver un moment pour le prendre en photo et encore trouver du temps pour le poster ici. Mais ça y est il est là !

Je vous laisse prendre autant de plaisir à  le regarder que j'en ai eu à la faire.

mini_suede_001

mini_suede_002

mini_suede_003

mini_suede_004

mini_suede_005

mini_suede_006

mini_suede_008

mini_suede_009

mini_suede_010

mini_suede_011

mini_suede_012

mini_suede_013

mini_suede_014

mini_suede_015

mini_suede_016

Vous etes arrivé au bout ! Un mini qui laisse la part belle au journalling que j'aime tant. Et puis ça permet de faire un mini superbe avec peu de photos. Merci Manuela !

Bisous et merci de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
avec plein de freestyle, il faut dire tu as une jolie écriture, ça fait aussi beaucoup<br /> <br /> bises
M
Bonsoir Amandine !! Merci pour ton p'tit mot...Je te souhaite aussi une excellente année pleine de bonheur ! petite question : seras tu aux ateliers de Nemours fin février ?? j'me suis inscrite pour le 26 avec Sandra...Et dernière chose, un GRAND bravo pour ton mini, il est génial !! j'ai craqué en le voyant "pour de vrai" en août dernier. A+
V
et toi tu montres ton homme comme ça ? un apollon ok, mais attention, ton blog va exploser sous le nombre de connections !<br /> <br /> <br /> <br /> Sans commentaires de ma part pour le côté scrap... hahaha, tu le sais toute seule que c'est super chouette ! mais contente de voir les pages finies !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> vivi
Publicité