Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
4 février 2012

Argelès sur mer

Pfffiou encore un mong moment sans post ... et sans scrap aussi malheureusement. La vie est faite ainsi avec des projets de vie qui changent et evoluent, et le temps toujours en train de filer ...

Mais hier j'avais une journée rien que pour moi à la maison (enfin presque) et j'en ai profité pour lifter une page de Cath que j'aimais particulierement. Je l'ai quand même remis à ma sauce et ça donne ça :

argeles

 

J'adore cette photo de mes kenshi regardant la mer. J'espère bien avoir le temps de faire un mini album sur notre voyage à Sorède.

Bisous et merci de vos passages.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout d'abord j'm bien ta nouvelle coupe de cheveux là à gauche ... et ta page ... et Argeles (en vacances l'année passée là-bas et de retour cette année)
C
Je suis ravie de t’avoir inspiré cette si jolie page !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche à toi
Publicité