Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
5 mai 2012

Oulalalalala

Oui je vous entends deja hurler parce que cela fait plus d'un mois que je n'ai rien posté (presque deux même ... la honte) mais ne m'en veuillez pas trop, la saison de terrain à commencé au boulot et je rentre trop fatiguée pour avoir le courage de me mettre à ma table de scrap. D'ailleurs ce n'est pas tout à fait vrai car je scrap quand même un peu. Mais je veux garder la surprise entiere.

Ceci dit je vous vais vous en montrer un bout quand même et aussi la raison de ce mystère !

Mes anciennes élèves de scrap m'ont demandé de mettre en place un atelier ! Et c'est une sacrée affaire croyez moi ! Je ne pensais pas que c'était autant de travail looool.

Donc voici l'affiche de cet atelier. Si ça vous interesse n'hesitez pas à me contacter ;).crop

 

Et pour vous prouver que je scrap réèlement voici quelques details du projet que je proposerais à cet atelier.

mini_juillet_002

 

mini_juillet_004

mini_juillet_001

Voili voilou.

Je vais essayé de revenir c'est promis ;). Bizatous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il m'énerve ton blog à ne pas vouloir prendre mon commentaire !! tu vas l'avoir en plein d'exemplaires.... mais attention, ce n'est qu'1 seule admiratrice... désolée....<br /> <br /> <br /> <br /> -----------------------<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ouais !!! on va s'éclater !!! il me tarde d'y être !! j'espère que tu vas réussir à remplir un peu plus la salle pour plus de fun, mais il te reste encore du temps. Tu veux pas inviter Mag, juste pour rire ???<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je t'annonce d'avance, que ton edition 2, ce sera une crop nord/sud ! On lance l'atelier dans le Béarn cette semaine, j'espère trouver des adeptes (et surtout aussi fidèle et motivée que toi !)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon courage pour la fin de l'album, je sais qu'il te reste du boulot sur la planche !<br /> <br /> <br /> <br /> Vivi
V
Ouais !!! on va s'éclater !!! il me tarde d'y être !! j'espère que tu vas réussir à remplir un peu plus la salle pour plus de fun, mais il te reste encore du temps. Tu veux pas inviter Mag, juste pour rire ???<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je t'annonce d'avance, que ton edition 2, ce sera une crop nord/sud ! On lance l'atelier dans le Béarn cette semaine, j'espère trouver des adeptes (et surtout aussi fidèle et motivée que toi !)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon courage pour la fin de l'album, je sais qu'il te reste du boulot sur la planche !<br /> <br /> <br /> <br /> Vivi
V
Ouais !!! on va s'éclater !!! il me tarde d'y être !! j'espère que tu vas réussir à remplir un peu plus la salle pour plus de fun, mais il te reste encore du temps. Tu veux pas inviter Mag, juste pour rire ???<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je t'annonce d'avance, que ton edition 2, ce sera une crop nord/sud ! On lance l'atelier dans le Béarn cette semaine, j'espère trouver des adeptes (et surtout aussi fidèle et motivée que toi !)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon courage pour la fin de l'album, je sais qu'il te reste du boulot sur la planche !<br /> <br /> <br /> <br /> Vivi
Publicité