Et oui entre un départ du labo et un remerciement j'ai scrappé des cadeaux ! Pourtant vu que mon atelier est dans moins de trois semaine je devrais me focaliser dessus. Mais bon voila il fallait aussi que je sorte la tête du projet pour mieux y revenir.

J'ai donc d'abord fait une petite carte de remerciement à MaDame de Kit pour son idée lumineuse de scrapbox (j'espère que vous en avez profité parce que toutes les scrapbox de juillet et aout sont épuisées !) que j'espère recevoir dès le début du mois (j'aurais donc plein de belles choses à vous montrer loool). La voici la voila.

 carte

Simple rapide et efficace car vous savez que je ne suis pas une pro des cartes.

 

Et puis j'ai fait un petit carnet de note à notre gestionnaire qui quitte notre laboratoire pour la vie parisienne. J'ai d'ailleurs été aidée par Béatriz, ma collègue de travail qui a fait un tout aussi joli carnet pour un autre départ. Un très bon après midi avec elle et voila ce que ça a donné !

 carnet

Merci de vos visionnages (et un merci très particulier et très attentionné à ma cop's Viviane qui me rend visite aussi souvent qu'elle le peut sur cet espace comme ailleurs, je pense fort à toi ma Vivi tu me manques !). Bisous et à bientôt.