Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
22 juillet 2012

Aie, aie, aie

Et bien voila, je disais que je n'avais pas le temps de venir aussi souvent que je le voulais pour poster mes créations, je viens de gagner bien malgré moi beaucoup de temps libre. 

IMG_1232

Une petite partie de Volley ball et me voila privée d'un pied ! Entorse grave avec déchirure des ligaments. C'est la grosse galère. C'etait vraiment pas le moment tant au boulot qu'à la maison d'ailleurs. Adieu les experiences prévues au boulot, adieu à tout le rangement et nettoyage de la maison en l'absence des enfants. Bref j'ai horreur de ça. En plus je ne peux pas bouger ! Je crois qu'il n'y a pas pire pour moi.

Bon du coup je peux vous montrer tout ce que j'ai fait ces derniers temps.

Je vous montre aujourd'hui le mini album que j'ai offert à la maitresse d'Elina pour la remercier de cette très bonne année.

IMG_1173

IMG_1174

IMG_1175

IMG_1176

Avec un très joli dessin d'Elina représentant l'ecole et ses copains.

Bisous et à bientot.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli!<br /> <br /> Je reconnais la structure...<br /> <br /> Belle interprétation!<br /> <br /> Zut alors pour ton pied, finalement, le sport ce n'est pas bon pour la santé... Lol!
V
Ahahahahha.... mille excuse ma copine... j'ouvre ton blog ce matin pour voir les nouveautés, après un "oh merde" en voyant tes bouts de pieds joliment décorés pour l'occasion, j'ai vite éclaté de rire, et depuis je ne m'arrête pas... ce n'est pas drôle ni gentil, mais c'est plus fort que moi, désolée ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais dis toi que c'est cool, car tu vas pouvoir préparer la prochaine crop de Chateaufort, voire même les versions 3 et 4....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage ma Superactive !<br /> <br /> Dis, tu vas pouvoir prendre l'avion ??? hahahh..
C
Ouh la la... Quelle galère ! Bon courage pour les semaines à venir !<br /> <br /> Bisous
Publicité