Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
25 juillet 2012

Savourer l'instant

Et bien ce n'etait pas si facile de scrapper avec ce pied dans le platre à mettre en hauteur. Je pensais au moins que je pourrais faire du scrap sans avoir à trop soufrir. Et bien ce ne fut pas vraiment le cas. Et il m'a fallu trois fois plus de temps qu'à mon habitude pour faire cette page. Pourtant j'ai pris un exercice facile. Cath  propose de lifter sa page (absolument superbe comme toujours) afin de gagner un petit cadeau home made. Depuis le temps vous savez que j'aime beaucoup ce que fait Cath et donc je tente ma chance avec cette page que voila.

 

IMG_1234

Quand nous sommes aller à Sorède l'année derniere, j'ai pris toute une série de photos dont celle-ci que je trouve particulièrement zen. Yael est deja Zen de lui même et alors là assis seul les cheveux dans le vent... Et j'avais récupéré du liege dans les forets de chènes qui entourent la maison de ma copine Vivi. Je ne savais pas encore quoi en faire et au finale ça renforce le zen sur cette page je trouve.

Bref.

Merci pour vos visites. Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, mais pas facile à mettre dans un album...
C
Une bien jolie participation ! Merci encore....
Publicité