Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
27 juillet 2012

Un mini maxi pas comme les autres...

Alors voilà, je vous l'avais promis il y a bien longtemps. Aujourd'hui je vous montre le mini/maxi album que j'ai proposé aux filles lors de ma première crop à Chateaufort, il y a quelques semaines.

je me rends compte que c'est dur de faire un atelier parce qu'à près on a plus trop envie de voir son album. Je l'ai tellement décortiqué, expliqué, ouvert, fermé etc que j'en vois tous les defauts mdr.

Enfin je vous laisse juger par vous même.

 

IMG_1235

IMG_1236

IMG_1237

IMG_1238

IMG_1239

IMG_1240

IMG_1241

IMG_1242

IMG_1243

IMG_1244

IMG_1245

IMG_1246

IMG_1247

IMG_1248

IMG_1249

IMG_1250

IMG_1251

Vous etes toujours là ? Désolée c'était un peu long mais au moins les filles pourront avoir toutes les pages en détails ;).

Bon bah maintenant que celui là est posté plié, fini, je vais pouvoir me consacrer à tous ceux que je n'ai pas fini et il y en a ! trop ! Loool.

Alors à très vite.

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouais, trop chouette cet atelier et cet album... mais bon, j'avoue, il est en expo sur mon bureau mais je n'y ai pas encore retouché... oups..
T
moi je le trouve tres jolie ce mini! <br /> <br /> ca a du etre superbe ton atelier!!!
C
Un bien beau projet!<br /> <br /> Reste encore qques soirées de boulot pour terminer mon exemplaire...
Publicité