Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
13 août 2012

Vacances

Et voila, c'est les vacances ! Je pars pour trois semaines de congés. Certes je ne pourrais pas profiter de la piscine mais bon, l'APN sera toujours à proximité et je compte bien profiter quand même de mes enfants, de mon homme et de mes copines :).

Du coup, probablement pas trop de scrap avant la rentrée scolaire. (j'ai quand même programmé quelques trucs en mon absence des fois que...)

Aujourd'hui je presente juste l'evolution de mon mur végétal. Je l'ai monté lors des travaux dans le salon l'été 2010. Au départ, c'était sensé etre un mur d'orchidées. On a de l'espoir ou on en a pas loool. Bah j'en ai plus pour imainger faire un mur avec des orchidées. Et pas les finances pour aussi ! Donc voivi mon mur de plantes resistantes à tout lool.

Avant  et après

mur_v_g_tal_002  IMG_1067

 

Pas trop de scrap mais une partie de mon univers ;).

Merci pour vos visites et vos ptits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en voudrais un comme ça!!!! Est-ce difficile à mettre en place et à entretenir?
V
De plus en plus chouette ton mur !<br /> <br /> Si certaines plantes deviennent trop envahissantes, tu sais chez qui ramener tes boutures au mois d'aout....
Publicité