Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
9 octobre 2012

Flaneries et evasions

Demain c'est la rentrée !!!! Oui enfin pour moi hein ;). Je ne suis pas encore tout à fait réparée mais je n'en peux plus de rester à la maison. Donc retour au boulot demain à la première heure ! Et malgré une certaine appréhension je suis ravie !

Et pour feter ça je vous propose de voir l'ablum de Cath que j'ai fini ! Des papiers à tomber par terre, des couleurs estivales qui vont parfaitement avec mes photos de cette journée ensoleillée à la Station avec ma famille.


Je vous laisse savourer.

DSCN7115

DSCN7116

DSCN7117

DSCN7124

DSCN7125

DSCN7126

DSCN7127

DSCN7128

DSCN7129

DSCN7130

DSCN7131

DSCN7132

DSCN7133

DSCN7134

DSCN7137

 

Et voila. Forcement le temps n'aide pas à faire de belles photos mais bon ...

Pour celles et ceux qui ont envie de découvrir cette station biologique de recherche dans laquelle je travaille, nous ouvrons nos portes samedi à l'ocasion de la fête de la science.

Voila la plaquette :

Programme_vendredi_samedi_1

 

A très bientot pour de nouvelles aventures.

Bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très très beau! Tout à fait mon style!
V
Un jour, c'est promis je ferai un atelier avec toi et Cath,<br /> <br /> et promis, j'essaierai de le finir dans l'année qui suit .... hahahha...<br /> <br /> Tiens, ça me fait penser que j'en ai un autre de mini, enfin maxi album à finir, lui aussi aux couleurs estivales et qui trône sur mon étagère !
C
Ravie de voir ce projet fini... et ravie qu'il te plaise ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne reprise !
Publicité