Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
11 octobre 2012

Petits cadeaux de rentrée

Je ne pouvais pas rentrer au boulot sans offrir quelques cadeaux à me collegues qui ont gentillement fait mon travail pendant ces trois derniers mois (et pas des moindres). Pas facile cependant d'offrir du scrap à des mecs qui rigolent chaque fois que j'amène mes affaires. J'espère que ça leur plaira quand même.

DSCN7112

 

Bizatous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien ingrats seraient-ils de ne pas apprécier d'aussi touchants cadeaux!
V
Alors, ils ont aimé leurs cadeaux ces hommes ?<br /> <br /> perso, je sais ce que sera mon projet craquage de scrap dans ma future scraproom, si j'arrive à la conserver... une bind it all !! doit me rester des sous de l'isv...
Publicité