Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
25 octobre 2012

Première paire de boucles d'oreille !!!

J'ai acheté il y a bien longtemps de la pate fimo de toute les couleurs ! En vue bien sur de faire des petites bidouilles pour le scrap. Et j'en m'en suis pour l'instant très peu servie !

Encore un avantage d'avoir été arretée pendant deux mois et demi, j'ai pu m'y mettre un peu plus serieusement. Ma collègue Béatriz est une grande fan de boucles d'oreille alors en remerciement de tout ce qu'elle a fait pour moi pendant mon absence, je me suis lancée ! Et voila ce que ça donne :

 

DSCN7141

Pour un premier essai je trouve que je me suis pas trop mal débrouillé. J'espère que ça lui aura plu ^^. En tout cas quand elle l'a mis avec son petit boléro de toutes les couleurs, c'eait sublime ;).

Bisous. Et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah oui, il me manquait aussi ce commentaire : Stop !! c'est injuste tous tes talents créatifs !! comment tu veux que j'arrête de déprimer moi ??? j'arrive jamais à finir quoi que ce soit....
Publicité