Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
2 novembre 2012

Maxi carte

Je sais pas pour vous mais en ce moment par chez moi c'est une écatombe ! Nous perdons tous des proches les uns après les autres et pour beaucoup à cause de cette saleté de cancer. Dans ces moments difficiles, il n'y a rien de tel que les amis pour se soutenir. Et donc voila une petite carte de soutien pour une de nos proches à qui j'envoie tout pleins de belles choses si elle passe par ici.

 

DSCN7148

Les photos, l'hiver, c'est vraiment la galère. Donc veuillez m'excuser pour cette qualité bien médiocre.

A bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta carte est superbe!
V
Quelle jolie pensée et soutien ! Bises à toutes celles et ceux qui sont dans une mauvaise passe....<br /> <br /> Tiens, un petit nuage floconneux et douillet, mais d'où vient-il ????
Publicité