Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
19 novembre 2012

Nouvelle tete !

Coucou tout le monde,


Pas de scrap aujourd'hui mais une nouvelle tete à vous montrer. J'en avais marre de ce blond délavé qui me traine depuis plus d'un an à cause de la fée clochette (prochaine fois je mets une perruque) et donc j'ai demandé à ma coiffeuse personnelle de couper court ! Ce qu'elle a fait et qui forcement ne plait pas du tout à mon cheri.

Et vous vous en pensez quoi ?

DSCN7154

C'est mortelle comme mes photos ne sont pas belles à cause du manque de lumière !. Enfin au moins ça vous donne une idée.

Je ferais sans doute moins court la prochaine fois mais j'avoue que ça a bien des avantages surtout quand on est sous la douche et sur le terrain !

Bisous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
euhhh pourquoi pas plus court .... j'm bien ... Q'importe je te souhaite à toi, les tiens et ton amant mystère une MAGNIFIQUE ANNEE 2013
V
Ah ouais, ça change quand même, ça te change vachement la forme du visage, tout ça avec quelques cheveux de moins !<br /> <br /> J'imagine la tête de ton homme ! ton amant mystère il en pense pareil ???<br /> <br /> Mon avis perso: ben ça change ! je te dirai quand je verrai ça en vrai...mais d'ici là, ça aura repoussé ! la frange est sympa, ça fait moins plat sur le devant, après, je ne suis pas accro aux cheveux courts, au malheur de toutes les coiffeuses qui veulent mettre aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, courage l'homme, ça va repousser !
A
Ah donc t'aime pas non plus Marie ? les avis sont vraiment partagés c'est marrant ...
C
Je com ou je com pas? Allez je m'abstiens...
L
Qu'est-ce que je prends dans ce site je trouve ^^
Publicité