Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
2 décembre 2012

Super week end

Coucou tout le monde,

bah voila j'ai pas réussi à tenir le choc j'ai raté au moins une semaine de mise à jour sur ce blog. Dur dur de combiner la vie de famille, le boulot et le scrap. Surtout que je ramene du boulot à la maison en ce moment ...

Mais c'etait sans compter mon cheri d'amour qui m'avait preparé avec l'aide de mes super copines, Vivi et Christine, un week end surprise entierement dédié à la détente et au scrap. Je suis rentrée vendredi soir après mon cours de kendo et Ils m'attendaient tous les rois dans mon salon. Du coup on a papotté et prévu une grosse balade à Paris le lendemain. C'etait vraiment extra.
On a marché, marché, marché, acheté un peu, mangé un peu aussi et bavardé beaucoup ! lol.

Bref le week end est passé bien vite. Tellement vite que je n'ai pas pris le temps d'essayé les superbes dies que mon homme m'a offert pour mon anniversaire, ni même le temps de prendre une photo du magnifique coffret que Vivi m'a fait en cartonnage pour mettre mes dies (c'est juste une tuerie ! Merci ma belle !)

Voila. Je promets de revenir avec un peu de scrap bientot. D'abord pour vous montrer le cadeau de Vivi et aussi les beaux cadeaux que j'ai eu pour mon anniversaire.  Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour, merci tout plein pour ce jeu, le coffret petit artiste est plutot pas mal du tout<br /> <br /> j'aime (veronique Jou...)<br /> <br /> merci beaucoup
C
Bonjour, je participe avec plaisir à ce chouette concours !<br /> <br /> Je joue pour le coffret aquarelliste que j'ai très envie de tester avec mes loulous.<br /> <br /> J'ai liké la page (carmen pol).<br /> <br /> Merci pour ce jeu.
C
bonjour et merci pour ce joli concours, les coffrets sont très beaux, difficile de choisir, mais je dirais le Kit Ma Boîte à Scrap !<br /> <br /> bonne journée
I
merci pour ce concours je tente ma chance pour le Coffret bois « petit artiste »<br /> <br /> je suis fan fb virginie dumortier
T
mais c'est noel avant l'heure, ils sont magnifiques ces coffrets j'avoue que la pate fimo me fait de l'oeil ;-) en tout les cas merci et bonne fétes de fin d'année
Publicité