Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
15 décembre 2012

Un cadeau de copines qui me touche

Bon pressue tout est dit dans le titre. Je vous avais promis de vous montrer le superbe mini que les filles de l'atelier ont fait pour le remercier. Un cadeau qui m'a énormément touchée. Et vu leur entousiasme et leur joie ça me donne vraiment envie de recommencer un atelier l'été prochain. D'ailleurs le rendez vous est presque pris, n'est ce pas les filles ;).

Alors voici le cadeau qu'elles m'ont fait. Merci encore.

IMG_1167

IMG_1168

IMG_1169

IMG_1170

IMG_1171

IMG_1172

IMG_1173

IMG_1174

IMG_1175

Une structure et une mise en page toute simple, avec les papiers utilisés pour l'atelier. Une part belle aux photos pour bien se remémorer ce jour très spécial.

Un énorme merci à vous pour m'avoir fait confiance et m'avoir soutenue dans cette aventure pas si simple au final. je vous embrasse toute très fort les filles. Gros bisous et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité