Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
3 janvier 2013

Go NinjaGo Go !

Aujourd'hui pas de scrap (encore ...). Mais beaucoup de patience pour ma fille qui m'a demandé de monter ses cadeaux de noel.

Et oui le père Noël a gaté mes enfants et plus particulièrement Elina qui lui avait demandé des NinjaGo (vous savez ces LEGO en forme de ninja et de serpent). Mais le pere Noël, il a oublié de mettre le montage des lego en option ! Ce qui fait que quand Elina a débalé ses jouets, elle a trouvé ça :

 

L1000074

Il a donc fallu que je me colle au montage (j'avoue que ça me déplait pas mais c'est toujours un peu compliqué avec deux enfants dans les pattes !) avec l'aide d'Elina bien sur !

 

L1000077

Et le final est assez chouette faut reconnaitre (par contre ça se demonte trop facilement à mon gout et dès qu'elle joue avec elle perd des morceaux .....).

 

L1000075

Je ne vous en montre qu'un mais elle en a eu trois (tous des méchants d'ailleurs, elle a donc dit qu'à son anniversaire elle voulait des gentils maintenant loool).

Elle a également eu un paquet de billes ! Et elle a passé toute la semaine après Noël à me rappeler que je devais lui faire un sac pour ses billes. Elle a donc choisi le tissus et voila ce que ça donne.

 

L1000141

Il lui a pas fallu plus de 5 minutes pour le dezinguer ! Mauvaise conception comme dit mon père, avec qui je suis d'accord. L'expemplaire de son frère est donc plus resistant et mieux conçu ^^ (mais j'ai pas eu le courage de prendre une photo lol).

Voila c'est tout pour aujourd'hui.
Je vous embrasse fort.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben ???? y'a rien de nouveau en ce moment sur ce blog????<br /> <br /> hihihihi...<br /> <br /> <br /> <br /> signé: l'inconnue qui a plein de boulot !!
V
Ben heureusement que le Père Noel a tout livré en vrac, la moitié du plaisir des legos, c'est de monter son joujou !! envoie ta fille en vacances, benoit va lui expliquer comment passer des heures de bricolages legos ! (il a eu l'helico serpent de cette collection..)<br /> <br /> Bises,
Publicité