Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
15 février 2013

Atelier Winter Camp !! Attention me voila !

Je sias pas vous, mais moi l'hiver ... bah j'ai du mal à scrapper ! C'est vrai, on est tellement bien au chaud sous la couette à lire, ou à regarder la télé. Pourtant les envies sont là... mais la flemme me guette ! Et mes pieds se dirigent plus facilement vers la cuisine à concoqueter gateaux et petits plats d'hiver que vers ma scraproom.

Bref ! Pour remedier à cela, rien de mieux que les ateliers en ligne de Celine Navarro et Karine Kazenave.

Je me suis donc inscrite au Winter camp ! Qui commence la semaine prochaine et qui j'espère me poussera un peu plus vers ma scraproom. Et forcement comme je n'ai pas assez de papiers et décos scrap (aie non cheri me tape pas) bah j'ai acheter le kit qui va avec ^^' (enfin cheri a acheté le kit qui va avec :p). Et le voici ce très beau kit :

6a00d83451b44f69e2017c36a29e69970b_800wi

Ca donne envie hein ! 

Bon maintenant selection de photos d'hiver !

Bisous et la prochaine fois je mets du scrap ! J'espère ^^.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Amande n'a pas dû avoir le temps de repasser par ici, donc je te réponds à sa place...<br /> <br /> le winter camp, c'est la version hiver du summer camp de Céline navarro et Karine Cazenave, les 2 animatrices d'Entre Artistes.<br /> <br /> <br /> <br /> En gros, c'est des ateliers en ligne (payant mais abordable), bien guidé et détaillé sur une durée de quelques semaines et à raison de 2 ateliers/semaine. Tu as la possibilité d'acheter un kit en plus et de participer en direct sur un blog et/ou forum privé dedié aux séances d'ateliers.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu auras tous les détails là:<br /> <br /> http://www.entreartistes.fr/<br /> <br /> le lien vers leur forum tout neuf avec un esprit communautaire tous loisirs créa confondus, tu trouveras aussi un lien vers le e-shop où tu peux acheter différents ateliers dont le winter camp (rubrique "ateliers")<br /> <br /> <br /> <br /> BIses à toi,<br /> <br /> Viviane
C
Ça consiste en quoi exactement ce winter camp??
V
oui oui oui, Winter Camp !!! J'attends de voir tes belles pages !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ah, mince, j'en fais parti aussi....bon, je vais aller finir d'ouvrir les cartons et ranger ma table de scrap au lieu de trainer devant mon ordi....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et merci pour le kit, j'ai hâte de l'avoir dans les mains aussi...
Publicité