Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
30 avril 2013

Mille pardons ....

Bonjour à tous et à toutes, s'il y a encore des gens qui passent par ici.

Je vais bien ! Oui parce qu'il faut quand même que je vous rassure après presque trois mois d'absence (mon dieu que le temps passe vite !!!!). Non je suis ne me suis pas murée dans le silence, par contre j'ai un peu abandonné le scrap ces derniers temps je le reconnais. Faut dire que ma table de scrap est dans un état ! Je crois que j'ai jamais eu aussi honte. Je peux meme plus rentrer dans la piece tellement y en a partout. Bon demain je range ! Et j'essaie de scrapper un peu. Du style finir le deuxieme atelier du Winter camp par exemple ?!? lol.

Mais pour aujourd'hui je vais quand même vous montrer un petit truc que j'ai fait il y a un moment pour l'Enterrement de Vie de Jeune Fille de ma copine Celine ! Beaucoup de temps pour faire ce joli petit mobile qui est en fait un calendrier de l'aven pour attendre le mariage.

IMG_0178

Certes la photo n'est pas exeptionnelle vu qu'elle est prise par un telephone mais bon... Au moins je peux vous montrer ce que j'ai fait.

Un grand merci à toutes les filles d'avoir participé en remplissant les bulles et enveloppes !

Voila c'est tout pour aujourd'hui et peut etre pour un moment (je prefere vous prevenir au cas ou. Et puis vous faire de bonnes surprises si je reviens vite ;-)).

Gros bisous et merci pour vos zieutages.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mille pardons aussi de ne plus passer sur ton site !!<br /> <br /> C'est trop chouette ton mobile au final, comme quoi avec un peu d'idées, de l'inspiration et 10 doigts motivés, on peut faire des trucs chouette !! bon, merci zodio...<br /> <br /> J'espère que cela a plu à l'intéressée...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, et bon courage pour le 2eme atelier winter camp... j'ai pas dû aller plus lojn que toi...<br /> <br /> vivi
Publicité