Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
8 juin 2013

Album de mariage !

Je vous l'avais promis le voici. Evidemment il n'y a pas de photo dedans vu que je l'ai offert le jour du mariage et qu'il est fait pour y mettre toutes les photos de ce jour spécial.

Bon, en faisant l'album je n'avais aucune idée de ce que nous avais réservé les mariés pour la fete et du coup c'est pas très raccord mais bon... Au moins pour la premiere partie de la journée ça pourra le faire. 

L1010042

L1010043

L1010044

L1010045

L1010046

 L1010047

L1010048

L1010049


Rendons tout de même à César ce qui est à César, ou pour le coup  à Sylvie ce qui est à Sylvie car cet album est très inspiré d'un atelier que j'ai fait il y a quelque temps deja en normandie.

Merci de votre passage. A bientot.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
il est très beau cet album! j'adore le style!<br /> <br /> bises
V
Il me semblait bien reconnaitre cet album 100% tampons..<br /> <br /> ça rend trop bien dans ces couleurs là.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, je crois qu'il ne me reste plus qu'à me remarier pour avoir le même....
Publicité