Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
15 juin 2013

Petite parure

Coucou.

Lors du mariage de Celine et Nico, il y avait une superbe décoration de table faite, entre autre, à partir de perles en forme de tete de mort. Afin de prolonger le bonheur de la journée j'ai décidé de monter une parure de boucle d'oreille et collier à Céline. Voila ce que ça donne.

L1010037

Les boucles sont un peu lourdes à mon gout mais bon.

J'espère que ça lui aura plu ;).

Bisous et merci pour vos passages.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi je félicite la mariée sur la déco de table !<br /> <br /> Je la soupçonne même d''avoir fais exprès de mettre des perles sur les tables... t'as vérifié s'il y en avait sur toutes les tables et que c'était pas juste devant ton assiette ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou et bravo pour toutes ces belles choses et plein de bonheur aux jeunes mariés !!
C
bien sur que ça m'a plus ^^
Publicité