Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
17 novembre 2013

le temps passe, le scrap reste

Bonjour à tous et à toutes qui venez par ici à l'improviste ou parce que vous me connaissez !

voila bien longtemps que je n'ai pas mis à jour ce blog. Heureusement ma vie scrapesque ne se limite pas à mon blog lol. Comme beaucoup de scrappeuses j'ai mis en place ce blog pour partager ce que je fais. Et comme beaucoup, je n'ai pas le temps de le mettre à jour. Et d'ailleurs je ne suis pas certaine de continuer à le mettre à jour.... En effet, le temps que cela prend et le retour que cela me donne ne sont pas en adequation... Je sais que mon scrap plait à quelques personnes puisque mes "cours", mes ateliers et mes cadeaux font quelques heureuses. Au final je crois que c'est tout ce qui m'importe. J'ai plaisir à faire du scrap, plaisir à le partager mais pas assez de temps pour faire tout ce que je veux faire (ça c'est une généralité dans ma vie mdr).

Depuis juin que je ne suis pas venue ici il s'en est passé des choses dans ma vie ! Nous avons démenager, ça c'est un point très important car ma scraproom est quasiment entierement en carton depuis septembre. Nous avons passé des vacances extraordinaires avec tous nos amis et donc des tonnes de photos à scrapper qui sont encore dans l'APN :/. Et puis quelques desagréments dont je ne parlerais pas mais qui font qu'on change ses priorités dans la vie. Et si le scrap reste un plaisir auquel je ne peux resister, il est certain que ce blog ne fait plus partie de mes priorités. Je n'irais pas jusqu'à dire que je vais l'abandonner car il est possible que les choses changent encore mais ça va surement pas etre très glorieux.

Sur ce je vous montre quand même deux petites choses que j'ai faites avant l'été. Une petite carte pour ma soeur et deux esquisses offertes à mes sensei Fabien et Laurent.

L1010692b

 

L1010690b

 

Voila c'est moins du scrap que d'autres choses que j'ai faites ces derniers mois mais impossible de remettre la main sur les photos et comme j'offre quasiment tout ce que je fais ...

Gros bisous. Bonne continuation à tous et peut etre à bientôt.

Amande.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité