Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
14 février 2014

Incroyable !

Aujourd'hui est un jour spécial !

D'abord c'est la Saint Valentin donc j'envoie mon coeur à mon amour comme je le fais chaque jour mais un peu plus :p.

C'est aussi le jour où je me rend compte que mon amie Eiko est une scrappeuse !!! Il faut que je vous raconte deux trois trucs avant. J'ai rencontré Eiko et Shuji en mai 2013 dans l'avion qui me ramenait de Nice vers Paris. Ils étaient mes voisins de siège et nous avons fait connaissance pendant une petite heure. J'avoue que le fait de faire du kendo et d'aimer les plantes nous a rapproché. Après quelques discussions dans un anglais assez catastrophique pour ma part, je les ai invité à venir à la maison s'ils repassaient un jour en France et l'invitation fue réciproque.

Nous avons depuis ce jour, entretenu une relation épistollaire des plus agréables (avec l'envoi de petits cadeaux qui font toujours super plaisir). Chemin faisant je l'invite à s'inscrire sur Facebook où je mets plus de photos. Je continue mon petit bonhomme de chemin et je fais le film récapitulatif de Facebook où apparaissent des photos de kendo, de scrap, des enfants... bref de ma vie. Je ne sais pas si c'est ce petit film qui a montré à Eiko que je faisais du scrap mais toujours est il qu'aujourd'hui elle me montre une de ses réalisations !!! Comme moi elle scrappe ! C'est quand même fou le hasard. Quelle chance j'avais de rencontrer des japonnais dans un avion, de me lier d'amitié avec eux et qu'ils aient les mêmes centres d'interet que moi !?!

Bref pas de scrap à vous montrer mais ma première paire de boucle d'oreille faite avec des capsules nespresso. Loin d'etre parfaites elles sont pas trop mal réussies. D'autres vont suivre c'est certain !

IMG_0064

 

 

To Eiko, i'm sorry my english is not so good to traduce all that i said before but i talked about our meeting in plane and that i'm suprised to know that scrap is your hobby like me. So I have to update my blog like i said on facebook. And I show you earring do with nespresso capsule.

Big kisses.

Amande.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh comme c'est joli!!!
Publicité