Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
16 août 2009

Pégase Elina

Cette semaine sur 52 rue scrapcopines le thème était la BD, alors avec un féru de comics à mes cotés je ne pouvais pas y couper. Pas facile tout de même. Il faut trouver les idées et heureusement Micka m'a aidé. Et voila ! Ca change, c'est sur !

PegaseelinA_004b

Je suis un peu déçue car les étoiles qui sont sensées représenter la constellation de Pégase ne se voient pas bien :(.

PS : merci mon amour de m'avoir aidée ! Finalement je vais peut etre y arriver à te mettre au scrap ;-).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme tu dis ! Enfin le digital plus facilement quand même parce que là y a pas besoin de tenir une paire de ciseaux ;-).
V
Qu'est ce qu'on doit pas inventer comme pretexte, nous les filles, pour convertir les mecs au scrap !!!
Publicité