Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
30 août 2009

Nature

La page du week end ! Je voulais faire un cadeau à la nourrice de ma fille car son contrat se termine (pour Elina mais elle a encore Nathan) et je voulais marquer le coup.
Je sais qu'elle adore les papillons alors j'ai pris le kit nature de Crea Pecam et voila.

nature_002b

Moi je trouve que c'est un peu trop chargé, je ne suis pas fan de ce que j'ai fait. Il faut bien des pages qui nous plaisent moins que d'autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bah, le pissenlit a pas survécu !
M
Moi je trouve que ce qui ne va pas, surtout, c'est que la crapiuote est bien trop sage !!!!!!!!! Il y a sûrement u ne bêtise qui se prépare.....
P
mais elle est toute jolie cette page !!!<br /> je suis sure que ça va lui plaire !!
Publicité